Livraisons et Retours

LIVRAISONS - RETOURS - REMBOURSEMENTS

 

Livraisons :

Vos commandes sont traitées et préparées dans un délai de 48h à 72h (hors dimanches et jours fériés).

Les envois se font par la Poste, en colissimo ou lettre suivie, sur toute la France Métropolitaine.

Vous serez prévenu(e) de l'expédition de votre commande par email, le numéro de suivi de votre paquet vous permettra de suivre son acheminement.

La livraison est facturée 4.95€, et vous est offerte dès 79€ d'achat.

 

Retours :

Soucieuses de vous donner entière satisfaction, nous vous permettons de nous retourner vos achats, sous un délai de 15 jours à réception de votre commande, qu'il s'agisse d'un changement d'avis ou bien d'une éventuelle non-conformité d'un de nos bijoux.
Vous pourrez alors choisir, à votre préférence, un échange ou un remboursement.
 
Les bijoux devront impérativement être retournés dans le délai imparti, en parfait état, non portés, et dans leur(s) emballage(s) d'origine.
Sans quoi, aucun échange ou remboursement ne pourra être accepté.
 
Dans le cas d'une non-conformité de l'un de nos bijoux, les frais de retours seront pris en charge.
Dans tous les autres cas, les frais de retours seront à votre charge.
Nous vous conseillons un type d'envoi suivi et approprié, nous ne saurions être responsable en cas de non réception de votre colis retour.

 

Quelle que soit la raison, contactez notre service client pour que nous puissions organiser votre retour.

 

Remboursements :

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, vous serez contacté par email pour vous confirmer la bonne réception de votre retour.  Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. 

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera alors traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, sous 10 jours (ouvrés).

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

 

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire une nouvelle fois.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Un délai de traitement est souvent nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@hecatebijoux.fr